AMBASSADESINTÉGRATION NATIONALEL'HOMME

Raymond Daniel Mbita

Le Cameroun sur la voie du pari organisationnel. Jusqu’ici le déroulement de la Coupe d’Afrique des nations de Handball dames 2021 au Cameroun est des plus positifs. Malgré les perturbations de la crise sanitaire, le pays d’accueil offre à l’Afrique une belle fête de Handball.

Des éléments à mettre à l’actif de Raymond Daniel Mbita, président de la Fédération camerounaise de Handball. Notamment en termes d’accueil, de spectacle et d’infrastructures sportives. De plus, c’est la toute première fois que la compétition comprend 12 équipes même si la douzième équipe l’Algérie ne s’est pas présentée à cause de la situation sanitaire qui prévaut de ce côté. L’événement se tient jusqu’au 18 juin 2021 au palais des sports de Yaoundé dans la capitale camerounaise.

Il convient de rappeler que la CAN Handball dames avait été avancée légèrement du 8 au 18 juin à Yaoundé. Le tournoi devait se dérouler normalement du 10 au 20 juin dans la même ville. Cette révision effectuée sous l’égide de Raymond Daniel Mbita Mvaebeme avait été opérée pour assurer le bon déroulement du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations de football. Lequel était prévu pour se tenir le 25 juin 2021 à Yaoundé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *