Home PANORAMA Paix et stabilité : la mobilisation en faveur du Cameroun.

Paix et stabilité : la mobilisation en faveur du Cameroun.

16
0

Des chrétiens réunis au sein de l’association des fils et filles du Cameroun ont organisé une journée de prière pour le pays.

Le 17 dernier, ils étaient environ 12 000 intercesseurs regroupés sur 50 pôles à travers le pays. Objectifs, porter les enjeux du Cameroun devant Dieu. Cette 18e édition de la journée nationale de prière pour le Cameroun était portée par le thème  » Ne crains rien Cameroun  » . Une réponse de l’église à ceux qui soutiennent que cette année 2025 est celle de tous les dangers en raison notamment de l’élection présidentielle annoncée.  » Nous posons ainsi un acte prophétique motivés par notre foi, notre espérance et notre patriotisme  » explique le Révérend Dr Bruno Nkeng Peh à l’origine de cette belle initiative.

De 8h à 20h, on a donc présenté le Cameroun devant l’autel du Très Haut. Non sans oublier ses dirigeants, ses institutions et le peuple tout entier afin que la volonté parfaite de Dieu s’accomplisse. Occasion aussi de prier pour la paix et la stabilité. Empêché, le Gouverneur de la région du Littoral était représenté à la maison du parti de Bonanjo par Serge Tchakounte, son Secrétaire particulier. Il a ainsi été témoin de l’engouement et de la ferveur des chrétiens ici. Drapeau à la main, ils ont aussi loué et adoré Dieu pour ce pays pour lequel ils restent tous convaincus qu’un destin encore plus grand lui tend les bras.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here