Partenariat Cnps/Soacam : La bouffée d’air pour les employés et les pensionnés

En vue de lutter contre la vie chère, des packs alimentaires seront en promotion dans tous les locaux de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (Cnps) à moindre coût.

 

C’est dans le cadre d’une campagne qui sera lancée dans les prochains jours par cette entreprise. Elle vise à améliorer les conditions de vie des employés de la Cnps. L’objectif ici est de mettre à la disposition des pensionnés et du personnel de la Cnps, des packs alimentaires à moindre coût (entre 10000 et 40000 francs CFA le pack alimentaire). Ceci permettra à chaque employé de trouver son compte. Ce package sera composé du riz, du savon, de la tomate, des bouteilles d’huile végétale. Le montant à payer peut à la demande directement être déduit du salaire.

Cette initiative est un acte de plus du top management de la Cnps toujours à la quête d’un meilleur épanouissement des pensionnés et des agents. Avec un taux de bancarisation de plus 99, la Cnps se distingue par des actions ayant contribué à offrir un mieux-être aux pensionnés. Depuis le 24 août 2020, ces derniers célèbrent le paiement effectif des pensions revalorisées de 20%.

Soacam est une société alimentaire du Cameroun qui appartient au groupe Nabo de Nana Bouba (6e fortune du Cameroun et 19ème en Afrique subsaharienne francophone avec un matelas financier de plus de 184 milliards FCFA, selon le classement Forbes Afrique en 2015). Elle est spécialisée dans la distribution des produits de première nécessité et ceux dédiés à la consommation à grande échelle contribuant ainsi à améliorer de façon permanente les conditions de vie des ménages de la communauté Cemac.

Diane Kenfack (stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!