ENTREPRISE

Orange Cameroun en père Noël

Tombola

La filiale locale de l’opérateur de téléphonie mobile français met des lots à la portée de ses clients Orange money.

Orange Cameroun en père Noël

L’année se termine en beauté avec Orange. Ce slogan colle bien à l’opérateur de téléphonie mobile français en ce moment où il décide de faire des heureux gagnants parmi ses plus de deux millions d’abonnés Orange money. En effet, l’entreprise met des lots de grande valeur à la disposition de ses clients depuis le 15 novembre 2017.  La campagne s’achèvera le 15 janvier 2018 soit huit semaines de « folie » pour remporter des motos, écrans plasma, réfrigérateurs, voitures, etc.

Blaise Etoa, le chef du département marketing et communication de la filiale camerounaise de la multinationale France Télécoms, explique qu’une grande caravane promotionnelle est prévue durant cette période dans les dix régions du pays. La tournée permettra de présenter la tombola, les lots qui l’accompagne et les dernières offres en promotion chez Orange. L’opérateur de téléphonie dit avoir investi plus de 130 millions de  francs CFA pour que la fête soit belle.

Au cours d’une conférence de presse le 15 novembre dernier à la direction générale de l’opérateur dans la capitale économique, Anne Flora Nyoga, responsable marketing chez Orange apprend que pour bénéficier des lots en compétition, il suffit d’effectuer des transactions allant de 5000 à 25000 francs CFA, par jour. Le tirage au sort se déroule toutes les semaines en direct des chaines de télévisions partenaires de l’opérateur.

Didier Ndengue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *