Opportunité: MTN Cameroon fait gagner à tous les coups

Pour sa promotion de fin d’année, le leader des télécommunications offre des véhicules neufs et des millions de francs à ses clients.

«Cette année, Noël est vraiment en avance chez MTN. Une voiture chaque semaine et 5000F cash offerts toutes les 5 minutes. Souscris à un forfait de 250F ou fais un MoMo de 5000F minimum. Tape * 126# ou *157# ou encore *123#». Le message de MTN Cameroon fait rêver grand depuis ce 15 octobre 2019. Spontanément, Patrick Ahoun, le directeur marketing de l’entreprise, explique que celle-ci veut marquer son appartenance au camp du bien-être de sa clientèle. D’où une promotion tout-public. En effet, la campagne est ouverte à tout client qui souscrit à un forfait voix ou data d’une valeur minimale de 250 FCFA ou effectue des transactions MTN MoMo d’au moins 5000 FCFA.

De façon pratique, MTN Cameroon fait savoir que pour remporter le lot de 5000 FCFA mis en jeu toutes les 5 minutes, il y a deux conditions: «être le premier client à souscrire à un forfait de 250 FCFA ou effectuer une transaction MoMo de 5000 FCFA au moins, dans la tranche de 5 minutes concernée». Les paiements des lots aux gagnants se feront automatiquement toutes les 5 minutes de 6 h du matin à 22 h dans la nuit.

À propos des véhicules mis en jeu, le géant des télécoms prévoit un tirage au sort chaque semaine. À travers celui-ci, le gagnant hebdomadaire d’une magnifique Toyota Rush toute neuve sera désigné. Tous les abonnés ayant souscrit à un forfait de 250 FCFA au moins ou effectué une transaction MoMo d’au moins 5000 FCFA dans la semaine concernée, seront pris en compte pour le tirage au sort hebdomadaire. 11 véhicules neufs seront ainsi offerts aux clients de MTN Cameroon tout au long de la campagne promotionnelle.

Pour faire taire toute suspicion et toute malveillance, Hendrik Kasteel est clair: «Nous ne faisons pas juste du business, nous apportons de la valeur autour de nous. Cette nouvelle campagne en est la preuve, et surtout elle nous permet de remercier les millions d’abonnés qui nous font confiance au Cameroun», a déclaré le directeur général de MTN Cameroon.

Alain Biyong

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *