ENTREPRISEPANORAMA

Nathalie Flore Mbella: «PROMOTE nous a permis de vulgariser les sociétés d’entretien»

La présidente fondatrice de Flore service entend mettre à profit la 9e édition du Salon qui s’ouvre le 17 février 2024 pour donner plus de visibilité à son entreprise.

 

Pour moi, PROMOTE reste la plus grande foire économique du Cameroun, assurément de l’Afrique Central. Mon domaine par exemple consiste à l’implémentation de la propreté, mais à côté de cette prestation, nous avons déjà les produits et les lignes de produits que nous fabriquons déjà nous-mêmes. Nous avons du matériel que, nous commandons à notre Marque. La Marque «OLOCO» c’est un nom africain, c’est un nom camerounais d’origine bagangté. Nous venons vraiment partager et surtout implémenter: qu’est-ce qu’est la propreté? Une banque, une école ou une université qui n’est pas propre, ça ne vous donne pas envie. C’est dans cette optique que nous implémentons la propriété avec ses dérivés. En effet, à côté de la propreté nous avons ce que l’on appelle les «4D» que flore service fait. Nous entendons par «4D» : désinfection, dératisation, déserpentisation et la désinsectisation.

PROMOTE c’est une occasion en or pour les PME et les entreprises qui veulent se développer davantage. Pour moi, PROMOTE est le carrefour pour s’exprimer, se faire découvrir et également se faire connaitre par d’autres structures entrepreneuriales. Au Cameroun par exemple, les structures de nettoyages comme le nôtre sont peu connues et pourtant, dans les pays occidentaux, elles sont très vulgarisées. PROMOTE, nous a permis d’implémenter et surtout de vulgariser les sociétés d’entretien/ nettoyage dans la ville de Yaoundé et l’objectif est de nous implanter dans l’ensemble du territoire.  Pour cette édition de PROMOTE, nous réservons de grandes surprises.  En effet, le développement d’un pays passe également par son entretien et sa propriété. PROMOTE est une nouvelle occasion pour nous de présenter notre nouveau matériel et de se faire connaitre davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *