Marketing digital et entrepreneuriat : Kiama offre des formations courtes et certifiantes

Elles débutent le 15 octobre au Cradat au quartier Ngoa Ekelle à Yaoundé. 

Le monde est aujourd’hui plus connecté que jamais. Les derniers chiffres de l’agence internationale de publicité We Are Social le démontrent à suffisance : une personne sur deux est connectée à internet chaque minute. La nécessité de manier ce canal communicationnel avec intelligence et habileté s’impose alors avec acuité. Jadis facultative, cette composante communicationnelle est simplement devenue incontournable pour toute entreprise existante ou en gestation.

Dans le sens d’aider les entreprises camerounaises à prendre en compte l’aspect numériques et digitalisé dans leurs offres et prestations, Kiama a mis en place un dispositif de formation court et efficient et de surcroît certifiant en marketing digital et entrepreneuriat. Ce qui devrait permettre aux structures locales naissantes et d’antan d’être outillées afin de conquérir un public ô combien nombreux et précieux via Internet. Ce dispositif a pour but principal de révolutionner le système éducatif grâce à l’enseignement et l’apprentissage actifs des métiers du digital.

Pour ce faire, la formation s’étend sur trois mois (du 15 octobre 2018 au 15 janvier 2019), soit 02 mois de cours intense dans un cadre de formation haut standing (calme, sécurisé et propice à la formation), et 01 mois de stage professionnel. Le tout pour un coût de 150.000 francs CFA. Ces frais de formation annihilent toute concurrence. Kiama donne également la possibilité aux apprenants d’obtenir des cartes Visa à moindre coût pour leurs achats en ligne.

Source Kiama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *