L’OAPI récompense Tradex

L’entreprise camerounaise Tradex a reçu, le 13 avril dernier, le prix de la marque régionale 2019. C’était à Abidjan en Côte d’Ivoire, à l’occasion de la deuxième édition des Awards de la marque OAPI, organisée par l’Organisation africaine de la propriété intellectuelle (OAPI).

Pour l’OAPI, le prix de la marque régionale récompense l’entreprise d’un État membre dont la marque est fortement distinctive et connaît une expansion sur le marché régional OAPI, à travers l’exploitation de ses produits ou services. L’entreprise camerounaise Tradex s’est distinguée par une forte percée dans le marché régional de l’Afrique centrale, notamment dans des pays membres de l’OAPI (Cameroun, Centrafrique, Guinée-Équatoriale et Tchad). Tout s’est fait avec une qualité appréciable de service et de produits. À travers ce prix, l’OAPI prime un bon élève de la protection industrielle en général, et de la protection des marques en particulier. Cette édition des Awards de la marque OAPI avait pour thème «Protège ta marque et démarque toi de la concurrence».

À Abidjan en Côte d’Ivoire, le directeur général de Tradex, Perrial Jean Nyodog, a reçu le prix des mains du président du conseil d’administration de l’OAPI. À travers cette récompense, Tradex donne davantage de contenu à son slogan «Notre philosophie fait de notre entreprise un accélérateur de développement».

Alain Biyong

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *