Lana Bio Cosmetics : Qualité-prix à pleins pots

Depuis quelques années, l’entreprise à capitaux 100% camerounais cultive de grandes ambitions pour ses marques de cosmétiques, et rêve de compter parmi les leaders mondiaux de la beauté.

Le ministre du Commerce en visite chez Lana Bio Cosmetics

Fabrication et commercialisation de produits cosmétiques de soins et beauté, capillaires et de parfumerie, on dirait que Lana Bio Cosmetics est venue réveiller et refaire un retard dans le monde de la beauté. Depuis sa mise sur pied à Douala-Bonabéri (à Ndobo précisément), l’entreprise affiche la promesse de résultats visibles et scientifiquement prouvés, des actifs précieux et high-tech. Cela émane d’une vision : utiliser des actifs biologiques ou majoritairement naturels, travailler l’intelligence cellulaire de la plante pour la mettre au service de la peau, en conformité avec les exigences de l’Agence nationale des normes et de la qualité (Anor). Au final, un objectif: offrir un tour d’horizon complet de la filière, de ses enjeux, des développements, des tendances et des innovations.

Valeurs
Voilà pourquoi, au quotidien, Lana Bio Cosmetics facilite l’accès aux produits de meilleure qualité à des prix abordables. Des gammes clarifiantes Super White au savon protecteur et nourrissant, en passant par des gammes hydratantes (Everybody Glycerine, Caro care, Super White, White Nous, Bambino) et les dissolvants Nina gras, le tableau est complet.Selon les promoteurs, «passion, qualité, innovation et responsabilité» sont des valeurs cardinales.

C’est elles qui poussent Lana Bio Cosmetics toujours vers un développement sain de ses produits en direction des consommateurs. « Nous sommes dévoués à la beauté. Notre passion pour les besoins de nos consommateurs nous pousse à constamment concevoir des formules développées pour préserver le bien-être de ces consommateurs. Nous nous engageons à assurer une qualité supérieure pour nos produits, en partant de l’emballage jusqu’à nos ingrédients. Les besoins des consommateurs sont en essor constant, créant le besoin d’un travail périodique afin de présenter des produits innovants pour satisfaire hommes, femmes, enfants et bébés. Que ce soit à travers la qualité ou bien notre esprit innovateur, notre responsabilité nous tient toujours à présenter des produits sains et non agressifs », affichent-ils sur le site de l’entreprise.

Alain Biyong

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *