ACTUALITÉINTÉGRATION NATIONALEL'HOMME

Isaac Joël Bela Belinga

La légende voudrait que les experts-comptables répondent présent à plusieurs sollicitations à la fois. Face à Isaac Joël Bela Belinga, rien ne flingue finalement cette introduction qu’on a en tête, celle d’un expert-comptable passé maître dans l’art d’être toujours au bon endroit, au bon moment. Il ne paye pas de mine, mais donne d’abord une vue unique sur son profil: «Je suis expert-comptable diplômé et commissaire aux comptes».

La suite ne sert qu’à éteindre les flammes turgescentes et autres volées de bois vert d’une certaine presse: «inscrit au Tableau de l’Ordre des Experts-comptables de Paris, du Cameroun, du Gabon, Commissaire aux Comptes inscrit à la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Paris et CPA auditeur, inscrit à l’Ordre des Comptables Professionnels Agréés du Québec au Canada, membre du jury du diplôme français d’expertise comptable».

En faisant de lui son ambassadeur, Business Club Africa sait que la simple évocation de son nom laisse en bouche le goût d’un bonbon. Chez Business Club Africa, l’expert-comptable va diriger un Cercle de confiance de plus de 6000 contacts (dirigeants d’entreprises), répartis dans 65 pays, avec 36 fonds d’investissements dans 27 secteurs. En gros, le Camerounais s’emploiera à formaliser les orientations stratégiques de Business Club Africa par des plans stratégiques à travers des objectifs, des budgets et des programmes d’action à court, moyen et long termes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *