Guinness Triple Black : Pour amateurs de spiritueux doux

À travers ce produit, le géant brassicole entend offrir une nouvelle expérience de consommation de boissons alcoolisées aux Camerounais. 

«Guinness Triple Black». On parle là de la nouvelle boisson que Guinness Cameroun S.A. vient de mettre sur le marché. Les connaisseurs parlent d’«un spiritueux d’une douceur intense à découvrir» sous deux formats (75 et 20 cl), respectivement vendus à 4.300 et 1.300 francs CFA. Le look, disent-ils, est unique. Il se démarque des autres spiritueux présents sur le marché. Quant au contenu, Guinness Triple Black est conçu suivant les standards internationaux. «Il n’est ni un whisky ni un rhum, mais un authentique produit de la marque Guinness», avisent-ils. Concrètement, c’est la combinaison de 3 saveurs intenses. L’équilibre de cette intensité confère à «Guinness Triple Black» sa finesse conjuguée par le café, le houblon et seulement 30 % d’alcool. Précieux cocktail qui, dit-on, se déguste mieux entre amis, à la température ambiante, fraîche et sans glaçons.

De l’avis de Solange Kuimo Tcheudji, «l’expertise de Diageo Guinness Cameroun S.A. dans la fabrication d’excellents spiritueux et la construction des marques emblématiques, ainsi que les atouts patrimoniaux qu’elle possède, ont permis de créer cette offre différenciée pour franchir un segment très concurrentiel». Dans ses projections, le directeur marketing et innovation à Guinness Cameroun S.A. croit que «Guinness Triple Black» offrira encore plus de choix aux consommateurs camerounais, en particulier à ceux qui aiment le whisky et les autres spiritueux».

Présente dans le pays depuis 1967, Guinness Cameroun S.A. annonce son 50e anniversaire courant 2019. C’est l’occasion idoine pour vanter les performances de cette entreprise brassicole, filiale de la Londonienne Diageo (leader mondial dans la catégorie des spiritueux, vins, bières).

Bobo Ousmanou

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *