Expansion: Tradex en remet une couche à Mfou

Pour plus de proximité avec les usagers, l’entreprise des hydrocarbures a annoncé le 29 septembre 2021 l’ouverture d’une nouvelle station-service à Nsimalen dans cet arrondissement de la région du Centre.

Se donner une grande visibilité et se rapprocher des usagers pour les satisfaire par la qualité de service, tel est le crédo de l’entreprise Tradex. Ceci par le biais de son déploiement sur toute l’étendue du territoire du Cameroun, et dans la Cemac. C’est ce qui justifie l’ouverture le 29 septembre 2021 d’une nouvelle station-service à Nsimalen dans l’arrondissement de Mfou.

Située à 100 mètres de l’échangeur simplifié sur la nationale n°2, la station-service Tradex Nsimalen est construite sur une superficie de 1400 m2. Elle est dotée d’une capacité de stockage en carburants de 30 m3 de super, de 30 m3 de gasoil, et de 10 m3 de pétrole lampant. Le site abrite un local gaz d’une capacité de 300 bouteilles de 12.5 kg.

Selon un communiqué, la 2ème station-service ouverte par Tradex dans la commune de Mfou est conçue pour offrir aux usagers de la route nationale n°2, une expérience de qualité. Elle est construite suivant les normes les plus abouties en matière de sécurité, elle dispose d’équipements à la pointe de la technologie, respectueux de l’environnement. Une boutique de 65 m2 construite sur le site, permet aux voyageurs et aux riverains de s’approvisionner en denrées de première nécessité.

Soucieuse du bien-être des populations en général et des jeunes en particulier, l’entreprise Tradex a inscrit dans son agenda le volet social. Ainsi, Tradex Nsimalen emploie à plein temps 15 jeunes. Sa construction aura mobilisé au total 15 entreprises de droit camerounais, dont les Petites et Moyennes Entreprises (Pme). Cette nouvelle réalisation porte à 32, les villes et villages camerounais bénéficiant de l’implémentation d’au moins une station-service Tradex sur leur territoire.

Elle consolide la stratégie de proximité de Tradex, un réseau en croissance qui couvre actuellement 23 départements et les 10 régions du Cameroun. Au regard de l’ouverture des ventes dans la station-service Simon Paley, directeur général de Tradex déclare: «cette position stratégique aux portes de notre capitale nous assure une exposition enviable tant auprès de ceux qui arrivent à Yaoundé par les airs que ceux provenant de la Région du Sud, par la route. Nous leur donnerons à vivre ici, notre philosophie d’un accueil comme à la maison et d’un service avec le sourire».

OM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *