Mot de la présidente de la Croix-Rouge Camerounaise à l’endroit des volontaires

Chers Volontaires de la Croix-Rouge Camerounaise, il m’échoit l’honneur de vous adresser ce message à l’occasion de la célébration de la 73ème Edition de la Journée Mondiale de la Croix-Rouge et du Croissant Rouge, un événement important de la vie du Mouvement qui nous interpelle le 08 mai de chaque année. Il s’agit d’une journée qui nous permet de manifester notre fierté d’appartenir à la plus grande Organisation Humanitaire au Monde.

Chaque jour, vous êtes nombreux à braver mille et un obstacles, à dire au revoir à vos familles, à risquer vos vies pour venir en aide aux autres.

La Croix-Rouge fiers de vous !

Je vous dis merci en applaudissant, pour tous les sacrifices ainsi consentis.

Keep Clapping est le thème choisi cette année pour vous célébrer

En dépit de la pandémie de COVID-19, vous êtes nombreux dans vos communautés, à jouer un rôle actif pour barrer la route à cette maladie. L’Histoire ne vous oubliera jamais.

Rehaussons l’éclat de la Journée qui nous est consacrée.

Je vous invite, chacun où qu’il se trouve sur le terrain, à la maison, en communauté, avec les voisins, de partager avec nous une vidéo dans laquelle il applaudit le travail de la Croix-Rouge Camerounaise tout en veillant au respect des mesures barrières.

Bonne Fête Chers Volontaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *