CAN 2019 : Orange Cameroun, supporter n°1 des Lions Indomptables

L’opérateur de téléphonie mobile met en jeu 50 places pour soutenir l’équipe nationale de football du Cameroun.

Orange Cameroun met les petits plats dans les grands pour accompagner le onze camerounais à la Coupe d’Afrique des nations de football, Egypte 2019. En effet, l’opérateur des télécommunications donne la possibilité à ses clients, fans de football et des Lions Indomptables, de rugir depuis les tribunes, vivant ainsi de visu les nouveaux exploits des Champions d’Afrique. Orange Cameroun offre va chaque jour plusieurs lots, dont 50 séjours tous frais payés, pour 50 clients qui auront la possibilité de joindre leurs voix au concert de soutiens à la meilleure équipe de football d’Afrique, pendant la grand’messe du football au pays des pharaons.

Ticket gagnant
Comment profiter des avantages de ce mois résolument football chez Orange Cameroun ? «Les clients n’ont qu’à se rendre à l’agence Orange la plus proche pour se procurer un téléphone Sanza, le smartphone le moins cher du monde proposé en exclusivité par Orange au prix modique de 13.900Frs», explique-t-on à Orange Cameroun. Et si l’on ne peut pas se rendre à une agence Orange ? «Il est donné la possibilité depuis le mobile, de participer à cette grande foire aux cadeaux en souscrivant à l’un des forfaits « My Way Data » disponibles via le code d’accès #111*1112#». A en croire les responsables d’Orange, les clients qui effectuent régulièrement leurs achats ou paient leurs factures via le service Orange Money sont eux aussi éligibles pour l’expédition au pays des pyramides.

Partenariat
L’action de l’opérateur de télécommunications s’inscrit dans le cadre de la convention de partenariat renouvelée le 9 mai dernier avec la Fédération camerounaise de football. Ce jour-là, le top management d’Orange Cameroun avait annoncé les couleurs d’un mois de juin très Foot ! M. Frédéric Debord, directeur général d’Orange Cameroun, avait rappelé «la détermination de l’entreprise à poursuivre la merveilleuse aventure débutée il y a 18 ans aux côtés des sélections nationales camerounaises, pour que ces dernières brillent un peu plus à chaque compétition».

Bobo Ousmanou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *