Cameroun-Afrique centrale : le Canada donne des opportunités aux gens d’affaires

Ce qu’il faut savoir du Programme  IMPACT INVESTISSEMENT présenté la semaine dernière à Douala et Yaoundé par Me Arnaud Vanier, Président de Impact Investissement – Impact Immigration.

Ce qu’il faut savoir du Programme IMPACT INVESTISSEMENT présenté la semaine dernière à Douala et Yaoundé par Me Arnaud Vanier, Président de Impact Investissement – Impact Immigration.

Bonne nouvelle pour les Camerounais des milieux d’affaires (directeurs généraux, présidents – directeurs généraux, entrepreneurs, hommes d’affaires…) et les hommes nantis. Dans le cadre de la diversification future de vos activités ou de l’ouverture de votre entreprise sur le marché international, le programme IMPACT INVESTISSEMENT  est votre guide.

Il vous permet d’investir au Canada dans des niches aussi diversifiées que porteuses, en partenariat avec le gouvernement canadien et le soutien financier des organismes fiables. IMPACT  INVESTISSEMENT représente un consortium d’une centaine d’entreprises canadiennes et africaines désirant s’ouvrir aux marchés internationaux. Il donne la possibilité d’établir les joint-ventures permettant une intégration en amont et en aval du processus de production dans le cadre d’une chaine industrielle et des activités connexes.

Il prend trois semaines à un mois pour l’obtention du visa CSQ. Et au plus un an pour l’obtention du visa final d’affaires. Ce programme  se décline en:

  • Voyages d’affaires personnalisés au canada ; Visa de résident permanent au Canada
  • Immigration d’affaires au canada avec la possibilité de rencontrer Renaissance Capital l’un des intermédiaires financiers le plus puissant ;
  • Joint-venture avec des opérateurs canadiens des secteurs tels que : énergie solaire, la machinerie, équipements et constructions, commerce agricole et bien d’autres.
  • Acquisition des biens immobiliers (villa, duplex, immeuble etc.)

Pour une étude personnalisée de chaque demande, les bureaux de Impact Investissement au Cameroun répondent aux téléphones:

– Yaoundé : 242 19 38 59/674 89 23 26/694 05 71 55

– Douala: 243 00 82 74/ 670 00 48 65/691 95 06 26

– Direction ; Mme Marguerite Agnès ON : 242 77 65 14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *