Assurances : La Caf et Prudential Africa en tandem

L’instance faîtière du football continental a présenté son sponsor officiel au cours d’une conférence de presse à Douala le 11 janvier dernier.

Les représentants de la CAF et de Prudential Africa au moment de la signature

 

Face à la presse ce mardi 11 janvier 2022, la Confédération africaine de football (CAF) a présenté officiellement son sponsor assureur officiel. Le partenariat entre l’assureur-vie et l’instance faitière du football africain vient se solidifier après la signature d’un contrat. Prudential Africa devient ainsi l’assureur officiel de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (AFCON). «Alors que nous développons nos activités en Afrique, nous voulons également soutenir la passion et le talent de ses habitants.

Les Africains partagent un amour commun pour le football et nous sommes honorés de faire partie d’un tournoi qui unit le continent et rassemble les plus brillants talents du football africain», déclare Eric Mboma, représentant en chef pour la région Afrique du nord de Prudential. Il ajoute également: «par le biais du sport, Prudential veut encourager les gens à rester actifs et à mener un mode de vie plus sain. En tant qu’assureur-vie, nous pensons que la santé et le bien-être sont importants pour que les gens vivent une vie épanouie».

Le sponsoring soulignait l’engagement de l’assureur-vie envers le continent africain. Et par le biais de Véron Mosengo-Omba, secrétaire général de la CAF, l’institution faitière du football Africain s’est dite enthousiaste et heureuse d’avoir Prudential comme partenaire. Les deux instituions partagent ensemble un objectif commun. Celui de l’engagement à développer les talents locaux, ainsi qu’à valoriser la prospérité des peuples d’Afrique.

Diane Kenfack

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *