Visite d’Emmanuel Macron: le personnel de l’ART placé en télétravail

Le personnel de l’Agence de régulation des télécommunications reprendra ses activités en présentiel le 27 juillet après le départ du président Français pour l’Aéroport de Nsimalen.

La Direction générale de l’Agence de régulation des télécommunications (ART) place le personnel à sa charge en télétravail les 25 et 26 juillet. La décision liée à la venue ce jour du président français Emmanuel Macron, vise à favoriser les activités liées à la mise en place d’un dispositif sécuritaire en sa faveur.

Le nouveau siège de l’ART est situé juste en face de l’Hôtel Hilton de Yaoundé où descendra Emmanuel Macron à son arrivée à 22heures. Le président français ne quittera cet hôtel que pour la rencontre au haut-sommet de l’Etat avec  son homologue Paul Biya au Palais de l’Unité. Il se rendra auparavant à la résidence de France pour une conférence sur la crise alimentaire et le rôle du secteur privé. Le programme officiel rendu public par la présidence camerounaise pointe également une rencontre avec de jeunes Camerounais sur les enjeux climatiques et la démocratie participative.

Lire aussi : E. Macron et le contentieux historique entre la France et le Cameroun

Louise Nsana

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *