Cameroun/Zambie : le Cameroun digitalise le paiement des tickets de stade

 

La rencontre Cameroun Zambie prévue le 30 avril prochain sert de cadre au lancement de plateforme digitale initiée par la Fécafoot.

Une innovation à mettre au compte du nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) Samuel Eto’o. La plateforme numérique payment.fecafoot.org permet de réserver son ticket d’accès au stade pour des rencontres footballistiques d’un simple clic. Le match opposant la Zambie au Cameroun le 30 avril prochain, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde U17 dames, sert de  cadre au lancement de cette opération.

Pour cette rencontre, les amateurs de foot peuvent déjà choisir, via la plateforme, entre des coupons Vvip, vip premium ou classique. Ce qui correspond aux montants respectifs de 5000 FCFA (VIP), 1000 FCFA (premium) et 500 FCFA (classique). Les modes de paiement au choix pour assurer la transaction sont : Orange Money, Mobile money, Adwa-Wallet, Express Union mobile money.

La plateforme de vente en ligne des tickets de stade lancée par la Fécafoot survient à la suite d’évènements scabreux révélant des opérations de vente frauduleuses desdits passes par le passé. Sur payment.fecafoot.org, il est possible de suivre la progression des opérations de ventes.

Louise Nsana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *