Média : La Plume de l’Aigle souffle sur sa 4ème bougie

C’était en compagnie des pensionnaires de l’Orphelinat Compassion que l’équipe de la rédaction a commémoré le mercredi 20 avril 2022 cet évènement.

Mercredi 20 avril 2022, l’équipe de la rédaction de La Plume de l’Aigle n’est pas allée les mains vides à l’Orphelinat Compassion, sis au quartier Bonaloka, à Douala. Le package était composé de denrées alimentaires constituées de riz, d’huile végétale, de savon et bien d’autres. Le choix de ce centre d’accueil qui héberge une vingtaine d’enfants pour la célébration du 4ème anniversaire du média n’est pas fortuit. «Nous avons décidé de faire un geste utile pour notre  4ème anniversaire. Notre choix s’est porté sur l’Orphelinat Compassion parce que nous estimons que nous sommes tous orphelins quelque part. Nous vous prions d’accepter ce don destiné aux orphelins», a annoncé  Didier Ndengue, directeur de publication de La Plume de l’Aigle.

Les tout-petits de l’orphelinat, sous la surveillance de leurs encadreurs, ont esquissé quelques pas de danse pendant la cérémonie, entraînant l’équipe de la rédaction dans leur joie. «Nous  souhaitons d’abord un bon anniversaire à la Plume de l’Aigle. Je vous remercie pour le choix de cet orphelinat pour que  nous fêtions ensemble ce 4ème anniversaire. Nous sommes très contents de savoir qu’il y a encore des cœurs qui peuvent penser à ces enfants. Que le Seigneur vous bénisse et vous rende au centuple ce don», a déclaré Madeleine Biegwe, fondatrice de l’orphelinat la Compassion.

Etait aussi de la partie, Téclaire Louise Moukoudi Nkemdong. Miss Santé School Academic Sud-Ouest 2022 est venue soutenir ce geste de cœur qu’elle juge noble. Elle s’est dite contente d’être parmi ces orphelins et de célébrer cet anniversaire avec eux. La Miss a promis de s’intéresser à leurs conditions de vie et n’a pas manqué à l’occasion de faire la promesse d’y revenir.

Diane Kenfack

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *