Lutte contre la Covid-19 : Des kits pour l’arrondissement de Deuk

Ils sont offerts par l’honorable Désiré Ndjikam.

Dans le cadre des campagnes de sensibilisation initiées par les parlementaires du Mbam et Inoubou pour la mise en œuvre des mesures barrières de lutte contre la Covid-19 édictées par le Gouvernement de la République, des établissements scolaires de l’arrondissement de Deuk viennent de recevoir des kits sanitaires.

L’initiative est de l’honorable Désiré Ndjikam, député suppléant, en parfait accord avec l’honorable Xavier Mpom. Parmi les établissements scolaires retenus, il y a le lycée de Deuk, le Cetic de Deuk, le CES de Boko et le CES Bangong. Certaines écoles primaires publiques et privées sont également concernées.

Cette action s’inscrit dans une logique: offrir des meilleures conditions de protection aux élèves contre cette pandémie pendant le déroulement des prochains examens de fin d’année scolaire (CEP, CAP, BEPC, Probatoire, Baccalauréat). Cette action de sensibilisation est placée sous le thème: «un établissement scolaire, un carton de savon; un élève, un masque et une boîte de gel hydroalcoolique». Les écoliers ne sont pas les seuls bénéficiaires.

Les services publics de l’arrondissement de Deuk ont également reçu des cartons de savons, notamment la sous-préfecture, la mairie et la brigade de la gendarmerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *