45,2 millions francs CFA

C’est le pactole généré par les industries extractives dans les caisses de l’Etat du Cameroun à la faveur de la signature de nouveaux contrats pétroliers et la promulgation d'un nouveau code minier
Les billets de banque

C’est le pactole réservé à l’acquisition des licences, d’un commutateur et à la fourniture du service en ligne pour le lancement des nouvelles chaînes de la CRTV, la télévision à capitaux publics du Cameroun, au titre de l’exercice 2018. De sources internes au média, on apprend que ce matériel servira à améliorer la diffusion du signal. Car, depuis le lancement de la dernière chaîne d’information en continu le 28 janvier, les téléspectateurs ne reçoivent pas automatiquement le signal de « CRTV News ». Bien plus, une nouvelle chaîne spécialisée en sports, est annoncée.

Les mêmes sources précisent que Bloosat, l’opérateur camerounais spécialisé dans la fourniture d’accès internet de très haut débit sur toute l’étendue du territoire national et dans la sous-région, a été retenue pour exécuter le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *